•  

     

    Saisons 2-4

    Viggo possède une vaste expertise sur les dragons qui rivalise, sinon surpasse celle de Harold. Il se heurte souvent à Harold et aux dragonniers à propos de l'Œil de Dragon, qui appartient à sa tribu depuis des siècles. Contrairement à son frère Ryker, il est très intelligent, rusé et incroyablement sournois. Viggo est un maître tacticien, utilisant son intellect pour déjouer ses ennemis et ayant une prévoyance étrangement inquiétante. Tout en prenant soin de son frère, Viggo prend également plaisir à se moquer de son intelligence et de ses mœurs inférieures.

    Viggo est impitoyable et a une faible tolérance aux échecs et aux trahisons : lors de ses deux premières apparitions, un de ses hommes a été traîné en punition pour avoir vendu des objets précieux sans sa permission. C’est aussi probablement lui qui a ordonné l’exécution d'Ingrid après avoir découvert qu’elle était en réalité une espionne. Dans "Le retour de Thor Briseurdos", il souhaitait que Jarg soit jeté dans un tunnel de Murmures Mortels pour n'avoir pas acheté de poisson (bien que Krogan l'ait plutôt emmené pour qu'il soit torturé à titre de punition). Après que Ryker ait trahi Viggo et pris le contrôle des Chasseurs de Dragon et de Project Shellfire pour lui-même, Viggo ne montra aucun remords quant à la mort présumée de ce dernier par l'Abysse Mortifère et sembla plutôt ravi. Viggo semble également avoir très peu de soins pour ses propres hommes et est disposé à les sacrifier pour obtenir ce qu'il veut. Il a laissé beaucoup d'entre eux mourir du Fléau d'Odin juste pour pouvoir capturer un Buflleroi dans "Buffleroi". Cependant, après avoir subi une brûlure dans le volcan de la rive, il semble avoir quelque peu changé d'avis, comme on l'a vu lorsque l'un de ses hommes a été sauvé de la chute dans la lave dans "Les Ailes de la Guerre, Partie 1". Comme indiqué dans "L'Aube de la Destruction", Viggo déteste prendre les commandes des autres.


    9 commentaires
  •  

    Krogan est très calme et semble préférer observer que se joindre à la commotion. La plupart de ses actions sont excessivement théâtralisées, suggérant qu'il est bien discipliné et pourrait avoir un don pour jouer. Bien qu’il soit un antagoniste, il semble aussi être honnête et s’attend à ce que les autres le soient aussi. Krogan était sans pitié puisqu'il tuerait un chasseur pour avoir remis en question ses techniques, comme en témoigne "Vivre sur la rive".

    Malgré ses techniques impitoyables, Krogan a ses défauts. Il sous-estime ses ennemis et est souvent trop confiant avec toutes ses actions. Cela est prouvé dans "Les Ailes de la Guerre - Partie 2", lorsqu'il a ordonné à tous ses Cuirassiers d'attaquer les Dragonniers et qu'il n'avait pas anticipé le plan de Harold de faire en sorte que les Rôtisseurs asservis abandonnent leurs chevaucheur. L'excès de confiance de Krogan apparaît à nouveau dans "Le roi des dragons - Partie 2, lorsqu'il tente de mater Krokmou en pinçant son cou, sous-estimant l'intelligence du Furie Nocturne avant d'être rapidement vaincu.

    Il est révélé que Krogan ne craint qu'une personne : son employeur, Drago Point Sanglant. La première preuve en est "Le coup du complice" lorsque Krogan est rapidement mis en colère après avoir entendu la menace de Viggo d'informer Drago de son échec constant. La peur de Krogan à l'égard de Drago est développée lorsqu'il est amené devant le seigneur de guerre dans "Le roi des dragons - Partie 2". Krogan demande grâce et demande une autre chance, mais Drago ne lui en donne aucune.


    2 commentaires
  • <small>Par delà les rives</small>

     

    Comme son nom l'indique, Dagur est souvent perçu comme violent et extrêmement instable.


    3 commentaires
  •  

    Bouledogre est sûrement la dragonne la plus gentille, adorable et affectueuse que vous rencontrerez. Elle partage la nature curieuse de son dragonnier et meilleur ami, Varek Ingerman.
    Ensemble, ils découvrent de nouveaux dragons, de nouvelles plantes, de nouvelles potions... Bouledogre est même capable d'aider à la création de son propre métal, le Fer de Gronk. Sa nature douce va à l'encontre de toutes les croyances Vikings colportées avant la fin de la guerre des dragons.


    votre commentaire
  • Prout et Pète ont un aspect très reptilien et des couleurs caractéristiques: vert olive et bordeaux. Leurs cornes sont d'un gris argenté et s'assombrissent à leur extrémités, et leurs griffes sont brunes et courbés vers le sol en une extrémité arrondie.

    Prout et Pète, ayant deux cerveaux et un seul corps, sont assez maladroits. Ils sont les dragons des deux jumeaux.

     


    3 commentaires