• GIF

    GIF


    votre commentaire
  • 15 ans

    Krokmou est le seul Furie Nocturne observé à ce jour dans la franchise. Son apparence physique est donc tout ce qui peut être étudié pour en apprendre davantage sur l'anatomie du Furie Nocturne. Il a des écailles d'un noir de jais qui recouvrent tout son corps, ses flancs présentant de petites taches claires ressemblant à celles d'une raie manta. Krokmou possède deux paires d'ailes (une paire principale et une paire plus petite près de la base de la queue). La première paire lui permet d'effectuer un décollage vertical. Derrière, se trouve de petites ailes qui facilitent le vol plané. Au bout de sa queue, il avait l'habitude d'avoir deux "nageoires" caudales aidant à la direction et à la stabilité, mais il manque le côté gauche de celle-ci, qu'il a perdue lorsque Harold a abattu Krokmou. Celui-ci est remplacé plus tard par une prothèse mécanique que Harold construit lui-même. En tant que tel, il est souvent vu enfiler l'aileron et sa selle complémentaire.


    3 commentaires
  •  

    Tempête est loyale et affectueuse envers Astrid Hofferson (la cavalière de Tempête). Elle semble aussi aimer beaucoup Harold.


    votre commentaire
  •  


    2 commentaires
  • Dans Dragons, Krochefer se démarque des autres Cauchemar monstrueux par un nombre de ramures moindre à celui de ses congénères de la même espèce (deux seulement). Le rouge de Krochefer est vif, tirant sur le bordeaux ou le roux par endroits. Le dragon de Rustik a aussi des tâches foncées sur tout son corps. Les cornes du Cauchemar monstrueux sont brun foncé / gris, ondulées comme celles des bouquetins, elles présentent des nodules rugueux. Les quatre griffes situées sur ses pattes arrières sont brun-roux, très longues et acérées, semblables aux serres d'un vautour géant.


    votre commentaire