• <small>Par delà les rives</small>

    Ingrid est perspicace et peut penser pour se sortir du pétrin. Elle est également disposée à faire de son mieux pour aider sa propre cause.

    Ingrid semble souvent avoir deux visages, sournoise et indigne de confiance, et elle-même a du mal à faire confiance aux autres. Elle est trompeuse et instable par nature, encline à rester secrète et à mentir à des personnes qui se sont révélées dignes de sa confiance. Bien que ce ne soit pas facile pour elle, elle est également disposée à abuser de la confiance de ses amis et à leur faire du mal (au moins émotionnellement) pour faire avancer leurs projets, ce qui a souvent fini par mettre les Dragonniers en danger. Elle pourrait aussi aller jusqu'à mettre des personnes innocentes qu'elle ne connaissait pas en danger, comme lorsqu'elle essaya de livrer le Manuel des Dragons aux exilés (qui aurait sans aucun doute essayé d'utiliser des dragons entraînés pour détruire Beurk), même si elle l'eu fait pour sauver ses parents adoptifs. Elle a également montré qu'elle pouvait tromper et faire culpabiliser ses amis pour des gains personnels. Elle semble être fière de ses capacités avec la duperie, peut-être même jusqu’à l’orgueil. Elle a dit à Astrid qu'elle avait réussi à gagner les faveurs de ses amis et de son propre dragon, Tempête. Cependant, elle aurait pu le faire simplement pour conserver sa couverture. Après avoir perdu sa famille adoptive, elle est moins stable émotionnellement et fait souvent les mauvais choix, même si c'est pour ce qu'elle croit personnellement être les bonnes raisons. Cela montre que la perte de sa famille l'a un peu déstabilisée. Elle avait même persuadé Astrid de mentir à Harold, ce que les Beurkiens n’avaient jamais fait auparavant. Ingrid est aussi un peu méchante et encline à garder rancune contre les gens, comme son frère. Néanmoins, elle a réussi à lui pardonner à la fin. En dépit de tous ses comportements problématiques, Ingrid a une forte motivation morale. Elle finit par devenir une justicière en remettant le butin volé aux pirates à leurs propriétaires légitimes. La principale raison pour laquelle elle ne souhaitait pas que les Dragonniers rejoignent sa mission était de leur éviter des ennuis. Alors qu'elle était nerveuse au début avec les dragons, après son bref séjour à Beurk, suivie beaucoup plus tard par sa rencontre avec Sonovent, elle a fini par développer un intérêt pour eux. Cela la conduit à devenir déterminée à protéger certaines espèces, comme lorsqu'elle voulait aider Garf à retrouver sa famille et à éliminer les Chasseurs de dragons pour de bon. Ingrid est également très attentive, donc très compétente. Elle demande à Astrid si Harold et elle sont ensemble quand elle s'aperçoit qu'ils sont proches.

    Elle a également montré un côté attentionné, comme quand elle a chanté et calmé Garf, refusant de laisser les Dragonniers juste l’abandonner, sachant à quoi cela ressemblait d’être seul.


    3 commentaires
  • 17-18 ans

     

    Varek est probablement l'un des membres les plus forts et les plus intelligents, mais également l'un des membres les plus calmes de la Académie de formation de Dragons de Beurk. Malgré ses défauts, il est toujours un membre précieux du gang. Il est peut-être le plus lâche du groupe, mais il fera face à ses peurs quand on en aura le plus besoin mais le fera surtout pour l'amour de son dragon, Boulegogre. Varek est également un grand rêveur.

     


    votre commentaire
  • 17/18 ans

    Sa sœur et lui adorent s'attirer des ennuis, même si cela signifie se faire gronder par le chef du village.

    Krane aime l'idée que Kogne soit en danger (il a déclaré que lorsque Krane était en feu une fois, il avait juste regardé pendant un moment avant de se décider à l'aider). Il aime se disputer et se bagarrer avec sa sœur, même si généralement, cela se termine par une victoire de Kogne qui le maîtrise, verbalement ou physiquement. Il partage beaucoup de choses avec sa sœur. Bien qu'il ait une relation fraternelle proche, Krane est naturellement frustré lorsqu'il doit tout partager avec sa sœur jumelle, mais il est prêt à se faire pardonner à Kogne pour sauver son dragon. Bien que partageant une rivalité avec sa sœur, il l’aidera parfois si elle a des problèmes. Il a souvent une haute estime de ses propres compétences, affirmant qu'il était l'arme la plus meurtrière au monde. Dans la série télévisée, Krane semble montrer une personnalité à la recherche de sensations fortes et masochiste, attirant vers les situations dangereuses et semblant apprécier ou attendre avec impatience les dommages corporels qu'il subit. Comme Kognedur, il a souvent le sourire aux dents. Il semble être oublieux et peut-être plus suggestible.

     


    votre commentaire
  •  

    Kognedur Thorston | Wiki How To Train Your Dragon | Fandom

    Kognedur est un garçon manqué par nature, principalement parce qu’elle est Viking, mais elle a tendance à le trouver offensant lorsque Kranedur commente négativement son physique.

    Kognedur peut souvent être sourde, sournoise, anarchique, irresponsable et parfois carrément vicieuse, mais elle a aussi un côté compatissant et désintéressé, car elle était prête à couper ses tresses pour pouvoir remplacer une corde pour sauver Bouilli. Elle a également obstinément résisté lorsque le groupe a tenté de la persuader de partir à l'approche des Ailes de la Mort, refusant de laisser mourir Bouilli. Dans le même épisode, il a été révélé que lorsque les jumeaux étaient petits, alors que Kranedur avait peur du noir, Kognedur avait peur de son frère. Tandis que Kranedur parlait de Kognedur avec Prout dans l'épisode "Braguettaure à terre", il en conclut qu'elle ressent beaucoup de colère et de frustration parce qu'elle se sent prise au piège puisqu'elle est "une femme dans un monde d'hommes".

    Dans la série télévisée, bien qu'elle ait apprivoisé Prout (et techniquement Pète), elle semblait avoir une légère peur des dragons sauvages qui pourraient potentiellement la tuer. Ce qui implique qu'elle paniquerait souvent dans les situations où elle rencontrerait un dragon sauvage. Il est également démontré qu'elle pourrait avoir peur de mourir, au point même de dire à l’Ébouillanteur "S'il te plaît, ne me tue pas". Elle a un léger côté maternel et réconforte Bouilli à la façon dont une mère traite ses enfants.


    votre commentaire
  • Astrid Hofferson | Wiki How To Train Your Dragon | Fandom

     

    Astrid est extrêmement dévouée à sa cause. Elle avait l'habitude d'être patriote des "manières vikings" jusqu'à ce que les dragons fassent partie intégrante de Beurk. De nature compétitive, Astrid travaille sans relâche pour atteindre ses objectifs. Dans Dragons, elle s'est poussée à devenir un meilleur combattant. Après avoir tissé des liens étroits avec Tempête, Astrid s’est focalisée sur le fait de devenir un dragonnier magistral. Dans la suite, elle est la championne des courses de dragons.

    Astrid est animée par ses émotions et est une guerrière qui s'est jurée de protéger ses proches. Dans "Équipe de Astrid", elle se reprochait la mort imminente de sa famille dans l'attaque de Beurk par Dagur, bien qu'elle soit pleinement consciente qu'elle n'aurait pu rien faire pour l'empêcher. Sa culpabilité et sa responsabilité envers sa famille l'ont incitée à prendre des mesures immédiates. Dans "Le vochemard", la fierté innée et le sens du devoir d’Astrid la conduit à faire face au Volchemard par elle-même, sans aucun égard pour elle-même. Même à l'âge adulte, Astrid est disposée à rester féroce et à défier les ordres directs visant à assurer la sécurité de ses proches.

    Même si elle est amoindrie avec la maturité, elle peut parfois être d'une humeur courte et être quelque peu perfectionniste, ce qui est particulièrement vrai avant l'intégration des dragons. Exacerbée davantage par sa personnalité émotionnelle, cela peut la conduire à agir impulsivement et irrationnellement. Dans le premier film, Astrid était uniquement axée sur l’entraînement et la guerre, s’isolant souvent et ignorant les autres adolescents. Quand Harold a commencé à la dépasser, elle a visiblement été bouleversée par ses améliorations soudaines. Alimentée par la jalousie et la suspicion, elle a commencé à le suivre discrètement, la conduisant finalement à l'interroger dans l'anse.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique