•  

    Krogan est très calme et semble préférer observer que se joindre à la commotion. La plupart de ses actions sont excessivement théâtralisées, suggérant qu'il est bien discipliné et pourrait avoir un don pour jouer. Bien qu’il soit un antagoniste, il semble aussi être honnête et s’attend à ce que les autres le soient aussi. Krogan était sans pitié puisqu'il tuerait un chasseur pour avoir remis en question ses techniques, comme en témoigne "Vivre sur la rive".

    Malgré ses techniques impitoyables, Krogan a ses défauts. Il sous-estime ses ennemis et est souvent trop confiant avec toutes ses actions. Cela est prouvé dans "Les Ailes de la Guerre - Partie 2", lorsqu'il a ordonné à tous ses Cuirassiers d'attaquer les Dragonniers et qu'il n'avait pas anticipé le plan de Harold de faire en sorte que les Rôtisseurs asservis abandonnent leurs chevaucheur. L'excès de confiance de Krogan apparaît à nouveau dans "Le roi des dragons - Partie 2, lorsqu'il tente de mater Krokmou en pinçant son cou, sous-estimant l'intelligence du Furie Nocturne avant d'être rapidement vaincu.

    Il est révélé que Krogan ne craint qu'une personne : son employeur, Drago Point Sanglant. La première preuve en est "Le coup du complice" lorsque Krogan est rapidement mis en colère après avoir entendu la menace de Viggo d'informer Drago de son échec constant. La peur de Krogan à l'égard de Drago est développée lorsqu'il est amené devant le seigneur de guerre dans "Le roi des dragons - Partie 2". Krogan demande grâce et demande une autre chance, mais Drago ne lui en donne aucune.


    2 commentaires
  • <small>Par delà les rives</small>

     

    Comme son nom l'indique, Dagur est souvent perçu comme violent et extrêmement instable.


    3 commentaires
  •  

    Bouledogre est sûrement la dragonne la plus gentille, adorable et affectueuse que vous rencontrerez. Elle partage la nature curieuse de son dragonnier et meilleur ami, Varek Ingerman.
    Ensemble, ils découvrent de nouveaux dragons, de nouvelles plantes, de nouvelles potions... Bouledogre est même capable d'aider à la création de son propre métal, le Fer de Gronk. Sa nature douce va à l'encontre de toutes les croyances Vikings colportées avant la fin de la guerre des dragons.


    votre commentaire
  • Prout et Pète ont un aspect très reptilien et des couleurs caractéristiques: vert olive et bordeaux. Leurs cornes sont d'un gris argenté et s'assombrissent à leur extrémités, et leurs griffes sont brunes et courbés vers le sol en une extrémité arrondie.

    Prout et Pète, ayant deux cerveaux et un seul corps, sont assez maladroits. Ils sont les dragons des deux jumeaux.

     


    3 commentaires
  • <small>18-19 ans</small>

     

     

    Malgré ses défauts physiques, Harold fait de son mieux pour réussir en tant que Viking. Il est intelligent et crée constamment des inventions pour diverses utilisations tout au long du premier film, y compris un lanceur de bola, une queue et une selle prophétiques de dragon et un gilet de dragonnier. Au début, cependant, Harold est obsédé par le fait de faire ses preuves auprès du reste de sa tribu en tuant un dragon. Souvent, il ne réfléchit pas aux choses et est plus déterminé à gagner la reconnaissance de ses pairs qu'il n'est attentif aux ordres des autres, ce qui cause souvent des problèmes au reste de la tribu et à lui-même. Malgré cela, Harold fait preuve d'une grande aptitude à être un leader et un stratège : il mène ses camarades de classe de Combats contre les Dragons dans la bataille, en utilisant judicieusement les forces de ses amis dans la bataille contre la Mort Rouge. Harold a également de très bonnes compétences d'observation qui sont utiles pendant son temps avec Krokmou et pendant la formation de dragon. Par exemple, il peut émettre l'hypothèse que les dragons ont un dédain naturel pour l'anguille lorsque son propre compagnon dragon refuse d'en manger une lui-même et l'utilise pour repousser avec succès un Hiddeux Braguettaur plus tard.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique